Comment acheter une de ces oeuvres?

Publié le par debailly

Si vous décidez d'acquérir un tableau de cette galerie, la procédure est très simple.
1)Après reception de votre commande, je vous ferai parvenir un e-mail de confirmation, portant sur les dates et frais de livraison selon les différentes possibilités, vous pouvez décider par vous même du mode de livraison, j'agirai en fonction de vos suggestions si vous le désirez.
International mail and messenger service DHL, livraison dans le monde dans les 5 jours.
Federal Express, livraison dans le monde dans les 5 jours.
United Parcel Service of America. Livraison dans le monde dans les 5 jours.
TNT Global Express. Logistiques et E-mail. Livraison dans le monde dans les 5 jours.
Les frais de livraison sont à votre charge.
2) Vous recevrez un e-mail contenant les modalités de paiement et autres détails. Pour un maximum de sécurité et de tracabilité tous les paiements s'effectuent de banque à banque par virement. Après réception de votre commande par email, vous recevrez mon numero de compte en banque.
3)Après reception de votre paiement par ma banque, je vous enverrai le tableau commandé avec une facture à l'adresse que vous m'indiquerez.
4)Après reception du tableau, vous avez une période de 5 jours pour me le retourner au cas où vous ne seriez pas satisfait pour une raison quelconque.
Dès la récupération du tableau à mon atelier, le bon de commande ainsi que la facture seront immédiatement annulé et le remboursement du montant du tableau sera effectué dans les 5 jours par virement bancaire sur votre compte en banque.

acheter maintenant

paiement par carte de crédit, cette possibilité n'est valable que pour la France.
Si vous désirez effectuer un règlement par carte bleu

rendez sur mon site http://galerieartpeinture.free.fr/comment%20acheter.htm

 

"TRES IMPORTANT"

N'effectuez aucun paiement avant d'avoir reçu un e-mail de confirmation de votre commande incluant la référence du tableau, son prix ainsi que les frais de livraison.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article